Je proteste

Publié le par Erwan Desbois

Depuis quelques jours, over-blog fait n'importe quoi avec le nombre d'articles présents dans chaque catégorie (à droite, sous les "articles récents"), allant même jusqu'à tenter de faire croire au lecteur assidu ou de passage que certaines de ces catégories seraient VIDES.

Cette manoeuvre est digne d'un complot d'animaux préhistoriques partouzeurs de droite. Alors que moi, qui suis un vrai démocrate, JAMAIS je ne me permettrai de proposer l'accès à une catégorie vide de contenu. Jamais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi, je ne crois que ce que je vois:<br /> <br /> -"navets et déceptions": 4<br /> -"ingmar bergman" : 0<br /> <br /> Camarade, choisis ton camp. Quelle arnaque, ce blog ;)
Répondre
C
Ca doit être les burger.
Répondre
E
<br /> Monde de merde !<br /> <br /> <br />